LES AVENTURES DE PADDINGTON - PADDINGTON ET HALLOWEEN

C'est la première fête d 'Halloween de Paddington.


Plutôt que " des friandises ou une farce ", l 'ourson pense qu'il serait plus gentil de demander " des friandises ou des friandises " autour de Windsor Gardens et d'offrir des petits pains à la marmelade.

Mais son grincheux voisin M . Curry va-t-il participer à cet amusant Halloween ?

VOUS AIMEREZ AUSSI

Paddington à la chasse aux oeufs
  • Paddington à la chasse aux oeufs
  • Paddington à la chasse aux oeufs
  • Michael Bond
  • JEUNESSE
  • Découvrez le petit ours le plus attachant au monde Paddington est ravi d’organiser la chasse aux œufs pour ses voisins. Mais sa mission est plus compliquée que prévu : où trouver de bons œufs colorés ? Et surtout, comment faire pour ne pas les casser entre ses pattes ?!
Paddington jardine - Nouvelle édition
  • Paddington jardine - Nouvelle édition
  • Paddington jardine - Nouvelle édition
  • Michael Bond
  • JEUNESSE
  • Pour Paddington, l’avantage de vivre chez les Brown, c’est de pouvoir partager leur jardin. Sauf qu’un joli jardin, ça ne pousse pas comme par miracle ! Et celui du 32, Windsor Gardens doit être entretenu par tous les membres de la famille. Si bien que Paddington est ravi de leur prêter patte forte !Il n’a peut-être pas la « [...]
Jeannette et les fées du temps qu'il fait
Les bêtises de Paddington - Nouvelle édition
Les secrets de Paddington - Nouvelle édition