PETITS MENSONGES FAITS A MA FILLE

PHILIPPE JALBERT

Qui n’a pas menti à son enfant pour se sortir d’une situation embarrassante, prétextant ne plus avoir de  batterie sur son téléphone portable ou bien encore affirmant que la sirène de ce jouet est cassée sinon on aurait évidemment racheté des piles, sans oublier ce paresseux de Bubulle, le poisson rouge, qui fait la grasse matinée.

Au fil des pages, on rit de bon cœur et on s’attarde sur les dessins magnifiques de l’auteur.

 

Un livre à offrir sans modération à tous les parents.

PHILIPPE JALBERT

Après des études d'histoire et d'arts-plastiques à l'université de Toulouse, Philippe Jalbert était parti pour reprendre la blouse et le cartable familial afin de terroriser des générations d'enfants. Une pointe de lucidité le fit partir de l'IUFM le jour de la rentrée.
Aujourd'hui, il exerce en tant qu'auteur-illustrateur depuis un peu plus de dix ans pour différents éditeurs comme Seuil jeunesse, Larousse, Milan, Belin ou Thierry Magnier. Parallèlement il dessine aussi pour la presse, la communication et donne des cours à la faculté d'arts-appliqués de Toulouse le Mirail (avec sa blouse et son cartable).

BIBLIOGRAPHIE

Chargement...
Chargement de la liste
PETITS MENSONGES FAITS A MA FILLE
  • PETITS MENSONGES FAITS A MA FILLE
  • PETITS MENSONGES FAITS A MA FILLE
  • Philippe Jalbert
  • BANDES DESSINÉES
  • Qui n’a pas menti à son enfant pour se sortir d’une situation embarrassante, prétextant ne plus avoir de  batterie sur son téléphone portable ou bien encore affirmant que la sirène de ce jouet est cassée sinon on aurait évidemment racheté des piles, sans oublier ce paresseux de Bubulle, le poisson rouge, qui fait la grasse [...]

VOUS AIMEREZ AUSSI

CHRONIQUES BURLESQUES D’UNE JOURNALISTE
VDM T13: ordis, portables et cie
VDM T6: les enfants
Les chevaliers d'Émeraude T1: Les enfants magiques